bfmtv

Quel sort pour les enfants du djihad ?

Envoyés par les Kurdes du nord-est de la Syrie qui les détenaient, 12 enfants de familles djihadistes sont arrivés en France. Ils ont été remis à une délégation française composée des diplomates du Quai d'Orsay, un médecin et des militaires qui les escortaient. Actuellement entre les mains des médecins, ils vont être examinés sous contrôle judiciaire. Sont-ils orphelins ? Comment expliquer cette procédure de séparer les enfants de leur mère ? La France est-elle sous pression ? - Avec: Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale BFMTV. Serge Portelli, magistrat honoraire. – Focus Première, du mardi 11 juin 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/06/2019