bfmtv

Quel smartphone pour la rentrée ? - 10/09

Tous les fans d’Apple ont les yeux rivés sur Cupertino, où la marque à la pomme doit dévoiler ce soir ses nouveaux iPhone. Mais on n’a pas forcément envie de mettre 1000 euros dans un téléphone. En cette période de rentrée, comment s’équiper sans se ruiner ? En France, des marques chinoises encore peu connues du grand public partent à l’assaut du trio Apple/Samsung/Huawei ou encore Xiaomi/OnePlus/Oppo. Leur point commun : proposer des smartphones haut de gamme à des prix très compétitifs. Démonstration en plateau. Autre astuce : miser sur un téléphone haut de gamme sorti l’an dernier : les prix baissent drastiquement, mais pas les performances. Enfin, un smartphone conçu pour durer : le Fairphone. Sa particularité : on peut le réparer soi-même, en changer les pièces comme des briques de lego.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/09/2019

Sur le même sujet