bfmtv

Quel prénom pour le Royal Baby ?

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a donné naissance à son premier enfant avec le prince Harry hier. Il s'agit d'un petit garçon qui pèse 3,260 kilos, le septième dans l'ordre de succession. Le couple royal a décidé de maintenir le suspens dans la révélation du nom du "Royal Baby" ainsi que pour la première apparition de leur enfant. Meghan et Harry ont d'ailleurs choisi de n'envoyer qu'un cliché de leur bébé sur les réseaux sociaux au lieu d'apparaître devant une meute de journalistes. Quels sont les pronostics pour le prénom de ce Royal Baby ? Comment expliquer cet engouement pour les héritiers de Windsor ? - On en parle avec: Alex Taylor, journaliste franco-britannique. Adélaïde de Clermont-Tonnerre, directrice de la rédaction de Point de Vue. – Focus Première, du mardi 7 mai 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/05/2019