En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Quel avenir pour Nicolas Hulot ?

C'était un moment de vérité pour Nicolas Hulot jeudi matin sur BFMTV. Au bord des larmes, le ministre de la Transition écologique est venu se défendre avant la publication dans un magazine d'un article exhumant une plainte pour viol déposée contre lui en 2008 par Pascale Mitterrand, petite-fille de François Mitterrand. Une plainte classée sans suite sous le coup de la prescription. Pour Nicolas Hulot, il n'y a donc pas d'affaire mais des rumeurs. Les faits en tout cas questionnent sur son avenir politique. Décryptage avec Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. Et Jérémy Brossard, journaliste politique BFMTV. - Priorité au décryptage, du samedi 10 février 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/02/2018

Sur le même sujet