bfmtv

Quel avenir pour les gilets jaunes ? (2/3)

Ce samedi 4 mai 2019 était un samedi de manifestation plus calme. La mobilisation était plus faible dans les rues, mais la colère et les inquiétudes des manifestants qui étaient mobilisées sont toujours bien palpables. Selon le décompte du ministère de l’Intérieur, ils étaient 18.900 personnes en France, dont 1460 à Paris. Un décompte contesté par les gilets jaunes qui ont comptabilisé 40.291 manifestants en France. Alors, qui sont ces irréductibles ? Comment calmer leur colère? Quel avenir pour le mouvement ? Nous en parlons avec: Benjamin Cauchy, porte-parole de DLF et candidat aux élections européennes. Julien Bayou, porte-parole du groupe EELV. Pascal Jalabert, rédacteur en chef des journaux du groupe Ebra. Marie Lebec, députée LaREM des Yvelines. - Week-end Direct, du samedi 4 mai 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/05/2019

Sur le même sujet