bfmtv

Quel avenir pour le débat national ?

Le 17ème week-end consécutif d’actions des gilets jaunes va débuter, alors que le grand débat se poursuit. Mais, Edouard philippe a prévenu jeudi 7 mars 2019 qu’il ne sait pas faire “le grand soir fiscal". Le Premier ministre plaide pour une refonte des impôts locaux. Seulement, n’est-ce pas contradictoire à ce que dit et ce que veut Emmanuel Macron ? Le grand débat va-t-il finir par faire pschitt ? - Décryptage avec: Thierry Arnaud, éditorialiste politique à BFMTV. Isabelle Veyrat-Masson, directrice du laboratoire communication et politique au CNRS. Gaël Sliman, politologue et président de l’institut Odoxa. Et Saïd Ahamada, député LaREM des Bouches-du-Rhône, porte-parole du groupe LaREM à l’Assemblée nationale. - BFM Story, du vendredi 8 mars 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/03/2019

Sur le même sujet