bfmtv

"Que je t'aime" fête ses 50 ans - 09/09

Un 22 avril 1969, l'une des plus grandes chansons françaises est passée pour la première fois sur les ondes. La toute première version de "Que je t'aime" a été chantée en direct par Johnny Hallyday, accompagné d'un piano, sur Europe 1. Après ce passage, le titre est devenu un tube mais surtout un hymne à l'amour. Comme pour tous tubes qui se respectent, de nombreuses reprises ont vu le jour, dont une faite par Johnny lui-même, mais en japonais. Cette année, "Que je t'aime" fête ses 50 ans. Pour l'occasion, un vinyle comprenant des versions exclusives de la chanson est sortie. - Culture & Vous, du lundi 9 septembre 2019, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.

Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/09/2019

Sur le même sujet