bfmtv

Que change la mort d'Al-Baghdadi ? - 27/10

Les réactions se multiplient après l'annonce de la mort du chef de Daesh, Al-Baghdadi ce dimanche. Emmanuel Macron a affirmé que "ce n'est qu'une étape" et que "le combat continue avec nos partenaires de la coalition internationale pour que l'organisation terroriste soit définitivement défaite". Que reste-t-il des troupes de Daesh ? Quel avenir pour le groupe Etat islamique ? - Avec: Général Dominique Trinquand, ancien chef de la mission militaire française auprès des Nations Unies. Et François Durpaire, consultant Etats-Unis BFMTV. - Week-end direct, du dimanche 27 octobre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/10/2019

Sur le même sujet