bfmtv

Psychiatrie: l'impossible suivi ?

La personne suspectée d'être à l'origine de l'incendie mortel, survenu rue Erlanger à Paris, avait fait l'objet d'un suivi psychiatrique. Elle a été placée en garde à vue après le drame, puis a été internée dans la préfecture de police de Paris. Cette situation remet alors en question le suivi des personnes en état de déficience mentale. Pourquoi cette femme était-elle dehors ? Qui décide de la sortie d'un malade en hôpital psychiatrique ? Quid du suivi des patients ? - On en parle avec: Jacky Coulon, secrétaire général de l'Union syndicale des magistrats. Et Antoine Pelissolo, chef du service de psychiatrie de l'hôpital Henri-Mondor. - Focus Première, du mercredi 6 février 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/02/2019

Sur le même sujet