bfmtv

Nîmes-PSG: Kylian Mbappé suspendu trois matchs ferme

Il est désormais fixé. Expulsé samedi aux Costières lors de Nîmes-PSG (2-4), comptant pour la 4e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a vu ce mercredi la commission de discipline de la LFP lui infliger une suspension de trois matchs ferme. Il manquera donc le duel face à Saint-Etienne le 14 septembre au Parc des Princes, le déplacement à Rennes le 23 septembre et la réception de Reims le 26 septembre. Mbappé n’a pas pu plaider sa cause devant l’instance puisqu’il se trouve actuellement avec l’équipe de France. - On en parle avec: Lucas Vinois, journaliste RMC Sport. - Grand Angle du mercredi 5 septembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/09/2018