bfmtv

PSA envisage de se servir de la nouvelle rupture conventionnelle collective

Après Pimkie, PSA envisage de se servir de la nouvelle rupture conventionnelle collective, qui permet de se séparer de ses salariés sans passer par un plan social. En effet, grâce à cette procédure, l'entreprise n'a pas à démontrer que sa situation économique justifie des suppressions de postes. Seule condition: obtenir l'accord des syndicats. PSA a donc convoqué une réunion avec ces derniers le 9 janvier. - On en parle avec: Maître Aurélie Thevenin, avocate spécialiste en droit du travail et en droit pénal. Laurent Neumann, notre éditorialiste politique. Et Jean-Marc Vittori, éditorialiste aux Echos. - BFM Story, du jeudi 28 décembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/12/2017

Sur le même sujet