bfmtv

Proxénètes des cités: le procès

Un réseau d'une dizaine de proxénètes est jugé ce lundi devant le tribunal de grande instance de Paris, pour avoir prostitué pendant des mois une douzaine de jeunes filles de 16 à 17 ans. Les prévenus organisaient l'ensemble de la logistique, du recrutement des filles à la location des chambres. Ce réseau avait un fonctionnement bien rôdé et facturait les passes de 40 à 100 euros. - Pour en parler: Arthur Melon, porte-parole de l'association Agir contre la prostitution des enfants. Et Delphine Meillet, avocate au barreau de Paris. - BFM Story, du lundi 25 juin 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/06/2018

Sur le même sujet