bfmtv

Propos polémiques de Yann Moix: la police veut une sanction

Nouvelle recrue de l'émission "Les terriens du samedi" de Thierry Ardisson, Yann Moix fait déjà des vagues. Dans le programme de C8 diffusé ce weekend, l'écrivain et polémiste a affirmé, lors d'un débat concernant l'insécurité en France, que les policiers "chient dans leur froc". "Vous n'avez pas les couilles d'aller dans des endroits dangereux", a-t-il ajouté. Il a également accusé les policiers de se "victimiser à longueur d'émission de télévision", alors que leurs "cibles préférées sont les pauvres et les milieux défavorisés". Des déclarations peu appréciés et condamnés par plusieurs syndicats de policiers et le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb. Le syndicat alternative police CFDT, quant à lui, a annoncé dans la foulée avoir saisi le CSA. - On en parle avec: Arié Alimi, avocat au barreau de Paris, membre du bureau national de la LDH. Et Yves Lefebvre, secrétaire général du syndicat Unité-SGP Police FO. - News et Compagnie, du lundi 24 septembre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/09/2018

Sur le même sujet