bfmtv

Propos de Christophe Chalençon: La polémique (1/2)

"Des paramilitaires prêts à intervenir." Depuis jeudi soir, les propos tenus par Christophe Chalençon, figure populaire des gilets jaunes dans le Vaucluse, ne cessent de faire parler. Le ministre de l’Intérieur lui-même a rapidement réagi, dénonçant, avec ironie "une comédie à l’italienne ou un nouveau délire personnel". Un discours, pour lequel il peut en tout cas être poursuivi. On en parle avec: Valérie Goez-Bassac, députée LaREM du Var. Sarah Lecran, oratrice de La France insoumise. Damien Lempereur, porte-parole de Debout la France. Et Benjamin Morel, docteur en science politique à l’ENS. - Week-end Direct, du vendredi 15 février 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/02/2019

Sur le même sujet