bfmtv

Procès Tapie: Relaxe générale (2/2)

Ce mardi matin, la justice a décidé de relaxer Bernard Tapie, accusé d’escroquerie dans le dossier autour de l’arbitrage sur son litige avec le Crédit Lyonnais. L’ex-homme d’affaires et homme politique, âgé de 76 ans, n’était pas présent au tribunal pour entendre la sentence en raison de ses problèmes de santé. C’est au téléphone, par la voix de son fils, qu’il a appris sa relaxe. "C’est ma plus belle chimio", a-t-il dit à son fils qui a rapporté ses propos à BFMTV. - On en parle avec: Benoît Chabert, avocat du Consortium de réalisation (CDR). Denis Demonpion, journaliste, co-auteur de "Tapie-Sarkozy: les clefs du scandale" (Pygmalion). Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Et Pascal Jalabert, rédacteur en chef des journaux du groupe Ebra. - News et Compagnie, du mardi 9 juillet 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d’information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d’actualité dans la voix d’une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l’actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/07/2019

Sur le même sujet