bfmtv

Procès du Cuba Libre: quatre ans de prison ferme requis contre les gérants - 16/09

Le procureur de Rouen a requis, lundi 16 septembre, quatre ans de prison ferme pour homicides involontaires contre le gérant et le propriétaire du bar le Cuba libre, où quatorze personnes ont péri dans un incendie en août 2016. Les deux gérants du bar comparaissaient en correctionnelle. Le jugement sera rendu dans les jours qui viennent. On en parle avec: Rémy Hubert, père de Zaccharia, DJ décédé dans l'incendie du Cuba Libre. - BFM Story, du lundi 16 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/09/2019

Sur le même sujet