bfmtv

Prix : bonnes et mauvaises nouvelles

Le pouvoir d'achat des Français va en prendre un coup ce 1er février. Sur l'alimentation, la hausse du seuil de revente à perte imposée à la grande distribution va saler la facture des consommateurs. Néanmoins, l'inflation ralentit, entamant son troisième mois de décélération. Alors que son rythme annuel a été chiffré à 1,8 en 2018, il tombe à 1,2 en janvier. Les péages augmentent, eux aussi, de 1,86%. L'avantage est du côté des concessionnaires d'autoroutes qui baissent de 30% leurs abonnements pour les trajets domicile-travail. Quid des prix dans le secteur immobilier ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 1er février 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/02/2019