bfmtv

Prise d'otages au Burkina Faso : Les dessous d'un retour (1/3)

Enlevés le 1er mai dernier dans un parc national du nord du Bénin, les deux otages français ont été libérés vendredi lors d'une opération militaire qui a coûté la vie à deux soldats français. Hier, ils sont de retour en France et ont été accueillis par Emmanuel Macron. Après avoir adressé leurs sincères condoléances aux familles des deux militaires décédés, ils ont exprimé leurs regrets de n'avoir pas suivi les conseils aux voyageurs diffusés par le ministère des Affaires étrangères. - Avec: Eric Chevallier, directeur du centre de crise et de soutien du Quai d'Orsay. - Week-end Direct, du samedi 11 mai 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/05/2019

Sur le même sujet