bfmtv

Prise d'otages à Paris: l'auteur placé en garde à vue (1/2)

Dans la foulée de son arrestation, l'auteur de la prise d'otages de la rue des petites écuries, dans le 10e arrondissement de Paris, été placé ce mardi en garde à vue. Une enquête a été ouverte par le parquet pour enlèvement, séquestration, violences avec armes et tentative d'homicide volontaire. Par ailleurs, on en sait plus son profil. Selon nos informations, le preneur d'otage serait marocain de 26 ans et n'était pas connu des services spécialisés. En effet, il n'était pas fiché S, et ne figurait pas au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). Cependant, son nom figure au TAJ, le fichier des antécédents judiciaires. - On en parle avec: Dominique Rizet, notre consultant Police-Justice. Saïd Bouzidi, ancien formateur de la BRI de Paris. Et Bernard Thellier, ancien négociateur du GIGN. - News et Compagnie, du mardi 12 juin 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/06/2018

Sur le même sujet