bfmtv

Priorité au Décryptage - Samedi 23 novembre 2019

Florence Duprat reçoit Jean Jouzel, climatologue, Sandra Larue, journaliste météo BFMTV, Maître Nathalie Tomasini, avocate au barreau de Paris et spécialisée dans la défense des droits des femmes, Guilaine Debras, maire du Biot,Muriel Reus, présidente-fondatrice de l’association "Femmes avec… " et Anne Saurat-Dubois, journaliste politique BFMTV, dans Priorité au Décryptage sur BFMTV, ce samedi 23 novembre 2019.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/11/2019

Sur le même sujet