bfmtv

Priorité au Décryptage - Samedi 21 décembre 2019

Philippe Gaudin reçoit Pascale Coton, vice-présidente de la CFTC et vice-présidente du CESE, Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV, Bernard Vivier, directeur de l'Institut Supérieur du Travail et spécialiste des mouvements sociaux, Michel Quidort, président de la fédération européenne des voyageurs et membre du bureau national de la Fédération Nationale des Associations d'Usagers des Transports, et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV, dans Priorité au Décryptage sur BFMTV, ce samedi 21 décembre 2019.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/12/2019

Sur le même sujet