bfmtv

Priorité au décryptage : Émission spéciale "gilets jaunes"

Alors que les "gilets jaunes" ont poursuivi leur mobilisation sur la place de l’Étoile, ce samedi 1er décembre 2018, de violents heurts ont éclaté entre manifestants et forces de l’ordre. Au total, 122 personnes ont été interpellée. Pour en parler: Ruth Elkrief, éditorialiste politique de BFMTV. Sylvain Maillard, député LaREM de Paris. Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Bernard Vivier, directeur de l’Institut supérieur du travail et spécialiste des mouvements sociaux. Jean-Luc Mélenchon, président de la France Insoumise. Et Ian Brossat, tête de liste du PCF aux élections européennes. - Priorité au décryptage, du samedi 1er décembre 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/12/2018

Sur le même sujet