bfmtv

"Primeurs de Massy" : un festival des premiers talents

Le festival "Primeurs de Massy" met en avant les artistes qui présentent leur premier album. Un passage sur scène très important pour ces jeunes talents afin d'être connus du grand public. Simone Ringer, membre du groupe Minuit, en témoigne. Naya, probablement future star des Hits, y a également présenté son album. La jeune femme de 18 ans, qui fait de la pop-folk-electro, a d'ores et déjà signé avec une grande maison de disques. Il est à rappeler que Camille, Trio ou encore Christine and the Queens ont été découverts grâce à ce festival. - Culture & Vous, du jeudi 1er novembre 2018, présenté par Philippe Dufreigne, sur BFMTV.

Philippe Dufreigne propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/11/2018

Sur le même sujet