bfmtv

Prime à la conversion: on rabote

La prime à la conversion fonctionne trop bien. Cette aide qui permet de remplacer son véhicule ancien par un autre moins polluant a déjà coûté prés d’un milliard à l’État. Ainsi, le dispositif sera durci à compter du 1er août 2019. Moins de véhicules seront éligibles à l’achat et les montants des primes vont baisser. Une mesure qui met en colère les professionnels de l’automobile. Nous en parlons avec: Pauline Ducamp, notre journaliste automobile. Et Xavier Horent, délégué général du Conseil national des professions de l'automobile (CNPA). - BFM Story, du jeudi 18 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/07/2019