bfmtv

Prime à la conversion, le tour de vis

Les règles de la prime à la conversion automobile vont changer à partir de ce jour. En effet, les finances de l'Etat n'arrivent plus à suivre et le gouvernement projette de mettre en place un nouveau barème. Toutefois, celui-ci sera moins avantageux. Concrètement, se sera désormais le revenu fiscal de référence indiqué sur les avis d'imposition qui va définir les critères. Pour ce faire, le seuil est fixé à 13 489 euros et seuls ceux qui se trouvent en dessous de ce barème pourront bénéficier d'une prime pour acquérir un véhicule. Que faut-il savoir d'autre sur les nouveaux règlements ? Quels en sont les enjeux ? - L'édito Eco de Jean-Baptiste Huet, du jeudi 1er août 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Jean-Baptiste Huet décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/08/2019

Sur le même sujet