En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Primaire de la gauche: "Manuel Valls n'échappera pas à un débat sur le bilan de la politique qu'il a portée solidairement avec François Hollande", Laurent Baumel

Les candidats à la primaire de la gauche entrent en campagne. Tandis que Manuel Valls étrenne ses habits de candidat à Audincourt, dans le Doubs, Arnaud Montebourg sera pour sa part en meeting mercredi soir à Dijon. Selon un sondage Elabe publié aujourd'hui, l'ancien Premier ministre creuse l'écart avec ses concurrents déclarés ou potentiels à la primaire de janvier. Un sympathisant de gauche sur deux (50%) estime ainsi probable qu'il vote pour l'ancien locataire de Matignon, soit une hausse de 14 points par rapport à octobre. Il est suivi par Martine Aubry (43%), Jean-Luc Mélenchon (40%), Emmanuel Macron (40%), Christiane Taubira (38%), Ségolène Royal (35%) et Arnaud Montebourg (32%). - Avec: Laurent Baumel, député PS d'Indre-et-Loire, soutien d'Arnaud Montebourg. - BFM Story, du mercredi 7 décembre 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 07/12/2016