En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Primaire à droite: "Valérie Pécresse a envie d'un président de la République qui rassemble et qui agisse vraiment", Pierre-Yves Bournazel

Pierre-Yves Bournazel, conseiller régional LR d'Île-de-France, porte-parole d'Alain Juppé, a été reçu par Thomas Misrachi. Il a réagi à l'annonce de Valérie Pécresse, dans le cadre de la primaire de la droite et du centre. Alors qu'elle avait soutenu François Fillon face à Jean-François Copé pour la présidence de l'UMP en 2012, la présidente Les Républicains de la région Île-de-France a officialisé ce mardi son choix pour Alain Juppé. "Il saura relever la fonction présidentielle", a-t-elle estimé dans un entretien accordé au Figaro. - BFM Story, du mardi 1er novembre 2016, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

Mise en ligne le 01/11/2016