En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Primaire à droite: "Le vainqueur sera nettement mieux armé pour en finir avec la gauche et le Front National", Roger Karoutchi

Ce dimanche 20 novembre 2016, Roger Karoutchi, sénateur LR et soutien de Nicolas Sarkozy, est intervenu sur BFMTV à l'occasion du premier tour de la primaire de la droite et du centre. Il a notamment réagi sur la forte mobilisation des électeurs pour ce scrutin. À 17 heures, Thierry Solère a annoncé 2 501 491 électeurs dans 70% des bureaux de vote. Roger Karoutchi a estimé que le premier tour est "une réussite" et "un vrai succès pour la droite et le centre". "C'est un vrai plus pour celui qui sortira vainqueur parce qu'il sera nettement mieux armé pour en finir avec la gauche et le Front National", a-t-il ajouté.

Mise en ligne le 20/11/2016