En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Présidentielle américaine: l'état de santé des candidats s'invite dans la campagne après le malaise d'Hillary Clinton lors des commémorations du 11 septembre

Est-ce un tournant dans la campagne vers la Maison Blanche ? Le malaise d'Hillary Clinton le week-end dernier lors des commémorations du 11 septembre a soulevé beaucoup d'interrogations. Images dévastatrices, communication hasardeuse, la candidate démocrate apparaît fragilisée à 57 jours de l'élection présidentielle. Donald Trump en a profité pour jouer l'opération transparence. On connait désormais le poids et presque le tour de taille du milliardaire. Les conséquences de ce malaise semblent être plus sérieuses pour la candidate à l'investiture suprême que celles de la pneumonie qui lui a été diagnostiqué. - 7 jours BFM, du samedi 17 septembre 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 17/09/2016