bfmtv

Présidentielle : 2022 déjà sur les rails - 26/10

La Présidentielle de 2022 est déjà à l'agenda politique cette semaine. Emmanuel Macron et Marine le Pen se sont rendu coup pour coup, donnant l'impression d'être en campagne électorale. Il y a ceux qui sont déjà candidats, ceux qui y pensent, ceux qui en parlent, alors qu'ils ne seront pas candidats. Pourquoi ce sujet arrive-t-il si tôt ? Quelle est la stratégie des uns et des autres ? On en parle avec Ivanne Trippenbach, journaliste politique à l’Opinion, en charge du suivi de l'extrême droite. Stéphane Zumsteeg, directeur du département politique et opinion à l’institut Ipsos. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. - Priorité au décryptage, du samedi 26 octobre 2019, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/10/2019

Sur le même sujet