bfmtv

Première dame en première ligne

Brigitte Macron vole au secours de son mari, très décrié ces dernières semaines. La première dame devait être le douzième homme et l’invitée d’honneur d’un match mixte de football. Elle devait en donner le coup d’envoi, mais rien ne s’est passé comme prévu. Elle a été copieusement sifflée par les supporteurs. Ces sifflets ont perturbé la cérémonie à tel point que les organisateurs renoncent à la laisser donner le coup d’envoi. Épouse en première ligne, Brigitte Macron est de moins en moins appréciée, avec la crise des gilets jaunes. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 21 mars 2019.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/03/2019