bfmtv

Prélèvement à la source: Darmanin souffle le chaud et le froid

Malgré une note de l'administration fiscale décrivant un "bilan calamiteux" de la phase de test du prélèvement à la source, Gérald Darmanin a assuré que "le dispositif technique fonctionne". "Les erreurs identifiées concernent moins de 1% des contribuables, elles ont été depuis résolues", a expliqué le ministre de l'Action et des Comptes publics ce dimanche. Alors, le prélèvement à la source verra-t-il quand même le jour au 1er janvier 2019 comme prévu ? On en parle avec: Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. - Week-end Direct, du dimanche 2 septembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/09/2018

Sur le même sujet