bfmtv

Préfecture: les dessous de l'enquête - 09/10

Mickaël Harpon, l'auteur du massacre à la préfecture de police de Paris, était un informaticien. Au vu de son poste, 160 enquêteurs sont aujourd'hui mobilisés sur la clé USB retrouvée à son bureau. D'ailleurs, il y a une somme énorme d'informations qu'il leur faut exploiter rapidement. Comment les policiers travaillent-ils sur ce dossier ? Sur quoi peut-on déboucher ? - Avec: René-Georges Querry, ancien chef de l'UCLAT (Unité de coordination de la lutte antiterroriste). Et Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. – Focus Première, du mercredi 9 octobre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/10/2019

Sur le même sujet