bfmtv

Préfecture: 27 signalements de radicalisation - 21/10

Depuis le 7 octobre dernier, près de 42 000 agents de la préfecture de Paris ont été appelés à signaler tous leurs doutes. Après le drame du 3 octobre, 27 fonctionnaires de police ont ainsi été signalés pour radicalisation. Il s'agit majoritairement de policiers avec quelques agents administratifs. Parmi eux, deux ont déjà été désarmés et trois autres font l'objet de demandes de suspension. Quelles en sont les conséquences sur l'ambiance au sein de la police ? - Avec: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Et Kamal Zouag, délégué Île-de-France Alternative Police CFDT. – Focus Première, du lundi 21 octobre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/10/2019

Sur le même sujet