En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Pourquoi Salah Abdelslam a été condamné à 20 ans de prison

Le jihadiste français Salah Abdeslam et son complice tunisien Sofiane Ayari ont été condamnés à 20 ans prison ce lundi par le tribunal correctionnel de Bruxelles, comme l'avait requis le parquet en février dernier. Ils ont été reconnus coupables de tentative d'assassinat à caractère terroriste pour leur participation à une fusillade avec des policiers survenue le 15 mars 2016 à Forest, une commune de Bruxelles. Les juges ont reconnu qu'il n'était pas possible de savoir celui qui était à l'origine des tirs de kalachnikovs. Les empruntes de Salah Abdelsam n'ont d'ailleurs été retrouvées sur aucune arme.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/04/2018

Sur le même sujet