bfmtv

Pourquoi l'émission Quotidien diffuse l’intégralité des images de la perquisition chez LFI ? - 11/09

Jean-Luc Mélenchon a publié un message sur Facebook dans lequel il accuse Quotidien de jouer "le jeu de la police politique". En cause, la rediffusion par l'émission phare de TMC d'images de la perquisition houleuse qui se s'est déroulée au QG de La France insoumise en octobre 2018. L'émission Quotidien a répondu aux attaques du parti en diffusant l'intégralité de la perquisition. On en parle avec Anne Saurat-Dubois, journaliste politique de BFMTV. Jacky Isabello, fondateur de l’agence de communication CorioLink, spécialiste en communication politique. Laurence Peuron, journaliste politique à France Inter. Et Ingrid Piponiot, correspondante de BFMTV au Brésil. - Le Dézoom, du mercredi 11 septembre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/09/2019

Sur le même sujet