bfmtv

Pourquoi Jérôme Cahuzac peut-il éviter la prison après sa condamnation ?

Jérôme Cahuzac, l'ancien ministre du Budget de François Hollande, a été condamné à 4 ans de prison dont deux ans ferme par la cour d'appel de Paris ce mardi. Il a également écopé de 300 000 euros d'amende et de 5 ans d'inéligibilité. En revanche, sa peine est aggravée sur le papier, mais il peut éviter la prison. Comment expliquer une telle éventualité ? - On y revient avec: Olivier Pardo, avocat au barreau de Paris. Et Apolline de Malherbe, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 15 mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/05/2018

Sur le même sujet