bfmtv

Pourquoi Dorian est-il si dangereux ? - 03/09

Après son passage aux Bahamas lundi, l'ouragan Dorian se dirige désormais vers la côte est des Etats-Unis. Auparavant de catégorie 5, il a été rétrogradé en catégorie 3. Toutefois, le danger n'est pas écarté pour autant. D'autant plus qu'à l'heure actuelle, Dorian est resté stationnaire. Quid de sa trajectoire ? Quel bilan aux Bahamas après le passage de l'ouragan ? Quelle est la situation en Floride ? Le réchauffement climatique a-t-il dopé l'activité cyclonique ? - Avec: Franck Roux, directeur du laboratoire d'aérologie de l'observatoire Midi-Pyrénées. Cédric Faiche, envoyé spécial à Fort Pierce (Floride). Eric Brun, climatologue. Et Christophe Person, chef de service météo de BFMTV. – Focus Première, du mardi 3 septembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/09/2019

Sur le même sujet