bfmtv

Pour Victor, membre du NPA Jeunes, "les grilles du ministère seront réparées ce soir, mais quand quelqu'un s’immole par le feu, c'est toute une vie qui est détruite"

Environ 400 personnes se sont rassemblées ce lundi pour manifester contre la précarité étudiante. Un rassemblement qui s'est effectué dans le calme. Jusqu'à ce qu'un groupe se détache et parte en manifestation sauvage. Ils ont cherché à s'introduire dans le ministère de l'Enseignement supérieur. Pour Victor, membre du NPA Jeunes, "les grilles du ministère seront réparées ce soir, mais quand quelqu'un s’immole par le feu, c'est toute une vie qui est détruite".

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/11/2019

Sur le même sujet