En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Pour Stephen Hawking, la machine pourrait un jour mettre fin à la race humaine

En expliquant dans les années 1970 que les trous noirs se dissolvaient comme un cachet d'aspirine dans un verre d'eau, l'astrophysicien britannique Stephen Hawking a révolutionné notre compréhension du fonctionnement de l'Univers. Il avait également un regard précis sur les nouvelles technologies comme les machines et l'intelligence artificielle.

Retrouvez les actualités autour de l'environnement, écologie, développement durable, changements climatique, santé, énergie et sciences sur BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/03/2018

Sur le même sujet