bfmtv

"Pour que la France reste la France": Laurent Wauquiez "assume" le tract polémique (2/2)

Dans le cadre de l'opération "le printemps des Républicains", le parti de Laurent Wauquiez a fait circuler un tract, tiré à 1,5 million d'exemplaires. Intitulé "Pour que la France reste la France", ce tract a vivement été critiqué par les ténors des Républicains. Laurent Wauquiez, lui, dit assumer ce débat. "Je suis convaincu que beaucoup de Français sont inquiets de cette question. Quel avenir pour l'identité de notre pays ?", a-t-il rajouté. La polémique est-elle justifiée ? Doit-on s'attendre à une division des Républicains ? - On en parle avec: Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Et Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. - Week-end Direct, du samedi 9 juin 2018, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Aurélie Casse vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/06/2018

Sur le même sujet