bfmtv

Populismes: La contagion ?

Jair Bolsonaro, candidat de l'extrême droite, a remporté l'élection présidentielle brésilienne dimanche 28 octobre 2018. Une victoire haut la main avec 55% des voix, et ce malgré ses dérapages racistes, misogynes et homophobes. Pour en parler: Christine Ockrent, journaliste et auteur du livre "Le Prince mystère de l'Arabie - Mohammed Ben Salman, les mirages d'un pouvoir absolu" (Éd. Robert Laffont). Paula Forteza, députée LaREM des Français établis hors de France (Amérique du Sud). Dominique Moïsi, géopolitologue et conseiller spécial à l'Institut Montaigne. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale de BFMTV. - 19h Ruth Elkrief, du lundi 29 octobre 2018 sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l'émission signée Laurent Neumann. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l'actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S'ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/10/2018

Sur le même sujet