bfmtv

Popularité, chômage, vins... Donald Trump s'en prend à Emmanuel Macron sur Twitter (2/2)

Donald Trump attaque Emmanuel Macron. Deux jours après sa venue à Paris pour le centenaire de l'Armistice de 1918, le président américain a publié une série de tweets virulents ce mardi à l'égard du président français, notamment sur sa popularité. "Le problème est qu'Emmanuel Macron souffre d'une très faible cote de popularité en France, 26%, et un taux de chômage à près de 10%", a-t-il écrit. Dans un autre message, le locataire de la Maison avait aussi brandi la menace d'une sanction commerciale contre l'Hexagone visant tout particulièrement la filière vin. Pour l'heure, l'Élysée se refuse à tout commentaire. Mais pourquoi Donald Trump s'en prend-il à son homologue français ? L'éclairage de Christian Makarian, directeur délégué de la rédaction de L'Express et Ulysse Gosset, notre éditorialiste politique internationale. - BFM Story, du mardi 13 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/11/2018

Sur le même sujet