bfmtv

Pontoise: des trafiquants de drogue relâchés, faute de juge

Une situation ubuesque, au tribunal de Pontoise. Des trafiquants de drogue présumés ont été relâchés, faute de magistrat. En effet, la juge chargée de l'affaire n'a pas pu se présenter à l'audience pour des raisons de santé et n'a pu être remplacée. Le procès a donc été renvoyé à une date ultérieure. On en parle avec: Vincent Charmoillaux, secrétaire national du Syndicat de la Magistrature. Et Cécile Danré, journaliste police-justice de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 21 juin 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/06/2018

Sur le même sujet