bfmtv

Pompiers, la cible

Comme les policiers, les pompiers sont eux aussi devenus des cibles. Bien qu’ils viennent porter secours à la population, ils sont de plus en plus victimes d’agressions lors de leurs interventions. En 2016, leur nombre a augmenté de 17%. 2 300 soldats du feu ont porté plainte pour des incivilités, des jets de pierres et même parfois des tentatives de meurtre. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 22 janvier 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Brakhlia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/01/2018