bfmtv

Policiers: "il faut bien entendre les difficultés que rencontre la profession", Adrien Quatennens - 02/10

Adrien Quatennens, député La France Insoumise du Nord, est revenu sur la "marche de la colère" mobilisant vingt-sept mille policiers dans la rue à Paris pour dénoncer notamment le manque de moyens et de considération, ou encore la hausse des suicides dans la profession. Selon l'élu, "il faut bien entendre les difficultés que rencontre la profession". "Il y a énormément à faire dans la profession, à commencer par payer les quelques millions d'heures supplémentaires que les fonctionnaires de police ne se voient pas payer" a-t-il ajouté par la suite. - BFM Story, du mercredi 2 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/10/2019

Sur le même sujet