bfmtv

Police: 27 signalements de radicalisation - 21/10

Le 3 octobre dernier, quatre agents de la préfecture de police de Paris étaient tués par un de leurs collègues, un informaticien qui s'est avéré être radicalisé. Le nombre de signalements de policiers considérés comme radicalisés a bondi depuis l'attaque. Selon les informations de BFMTV, 27 fonctionnaires de la préfecture de police de Paris ont été signalés pour radicalisation. Qui sont ces agents ? Que leur est-il reproché exactement ? Quel climat règne à la préfecture de police ? On en parle avec Raphaël Maillochon, journaliste du service police-justice de BFMTV. Et Sylvain Durante, secrétaire national du syndicat Alternative Police CFDT. - BFM Story, du lundi 21 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/10/2019

Sur le même sujet