bfmtv

"Pognon de dingue": faute ou vérité ? (1/2)

"On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s'en sortent pas", s'est exclamé Emmanuel Macron, dans une vidéo tweetée par sa directrice de la communication, Sibeth Ndiaye. On y voit le président de la République préparant son discours sur sa politique sociale devant la Mutualité, à Montpellier ce mercredi. Alors, ces propos sont-ils justes ? - On en parle avec Dominique Méda, professeure à l'université Paris Dauphine. Et Pascal Perri, économiste. - Grand Angle, du mercredi 13 juin 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, François Gapihan reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/06/2018