En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"Pognon de dingue": Faute ou coup de com' ? (1/2)

À la veille de son discours devant le congrès de la Mutualité française, Emmanuel Macron a livré sa vision sur la politique sociale. Dans une vidéo publiée mardi soir sur Twitter, le chef de l'État a fait usage d'un véritable langage familier pour présenter son grand chamboulement et préciser sa pensée à ses collaborateurs. "Les gens pauvres restent pauvres, ceux qui tombent pauvres restent pauvres. On doit avoir un truc qui permet aux gens de s'en sortir", a-t-il estimé, dans une volonté pédagogique à peine cachée. "On met trop de pognon, on déresponsabilise, et on est dans le curatif. Toute notre politique sociale, c'est qu'on doit mieux prévenir et mieux responsabiliser tous les acteurs", argumente le président par la suite sur ces images tweetées par sa directrice de communication Sibeth Ndiaye. - On en parle avec: Sophie Coignard, éditorialiste au Point. Patrick Apel-Muller, directeur de la rédaction de L'Humanité. Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Et Emmanuel Lechypre, notre éditorialiste économique. - News et Compagnie, du mercredi 13 juin 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/06/2018

Sur le même sujet