bfmtv

PMA: Le calendrier contrarié

Le projet de loi de bioéthique sera présenté en Conseil des ministres "avant l’été", a confirmé ce vendredi 8 mars 2019 la ministre de la Santé, Agnès Buzyn. Il était initialement prévu au Parlement avant fin 2018. En début de semaine, Marc Fesneau, ministre chargé des Relations avec le Parlement, avait, lui, fixé "un horizon de 12 mois". - On en parle avec: Caroline Mécary, avocate au Barreau de Paris, spécialiste de l’homoparentalité. Et Albéric Dumont, vice-président de la Manif pour tous. - BFM Story, du vendredi 8 mars 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/03/2019

Sur le même sujet